Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Erasmus semester in Vienna
20 avril 2007

Approcher les plus grands ...

accueil

Bon, pendant mon retour en France pour mes petites vacances (bon ok, plus de 3 semainesquand même !!), je ne pouvais pas passer à côté de certains évènements, comme le CCI** de JeanLouBigotJustAGigolo4Compiègne !!

Le WE de Pâques a ainsi vu certains des plus grands cavaliers mondiaux réunis dans la ville impériale de Compiègne pour un Concours Complet International ! Champions olympiques, Champion d'Europe, Champion du Monde et autres performers nous ont offert un magnifique spectacle de 3 jours!!

Bon, en grognasse que je suis, j'ai bien évidemment loupé les 2 premiers jours d'épreuves, à savoir le dressage et le cross!! Du coup, pas question de passer à côté d'une minute du CSO !! Jean Lou Bigot et Just A Gigolo, Nicolas Touzaint et Joker d'Helby mais aussi Kopervik, Aurélien Kahn et Lord de Linières, Jean Teulère et Le Lupin de Tanues ont , entre autres, fait mon bonheur le plus complet !!

TouzaintJoker7MichaelJungSam6AKahnLordVigeanelJaloubet4

Au résultat de ces 3 jours d'épreuves, le podium fut finalement composé de Nicolas Touzaint et Joker d'Helby (1er), Karin Donckers et S.S. Jett (2ème) et Aurélien Kahn et Lord de Linières (3ème)!!

TouzaintJoker1  Remise_prix  TouzaintJoker

Publicité
Publicité
Commentaires
An Erasmus semester in Vienna
Publicité
Publicité